Is Agence Digitale Paris Still Relevant?

Nanogramme est une agence spécialisée dans la conception, le développement et la création d’applications mobiles innovantes, performantes et sur mesure.

Notre équipe de spécialistes en développement d’applications mobiles met à votre service son savoir-faire pour la création d’applications répondant aux attentes de vos clients.
Que vous soyez une grande entreprise ou une start-up innovante, quel que soit votre projet mobile, nous sommes présents pour réaliser votre application mobile sur mesure.
Notre expertise agence digitale paris nous permet de proposer des applications mobiles compatibles avec l’ensemble des appareils et des systèmes d’exploitation des smartphones et des tablettes du marché (iPad, iPhone, et Android).
I. QU’EST-CE QUE LA CRÉATION D’APPLICATION MOBILES ?
La création d’applications mobiles désigne le processus de création d’un logiciel d’application pour les appareils de poche tels que les téléphones mobiles et les assistants numériques personnels. Grâce à l’utilisation d’applications mobiles, l’utilisateur est servi avec diverses fonctionnalités qui lui permettront de répondre à tous ses besoins et bien plus encore. Les applications doivent être interactives pour les utilisateurs. Les applications peuvent être téléchargées à partir de diverses plateformes telles que Google Play Store et iOS App Store. Ce sont des applications gratuites ainsi que des applications payantes. Certaines applications peuvent être utilisées gratuitement pendant un laps de temps déterminé ou en s’abonnant à un abonnement premium. Pour les applications avec un prix, environ 20% à 30% de la recette vont à la distribution du fournisseur (Par exemple iTunes) et le reste au créateur de l’application mobile (Nanogramme). C’est la répartition du prix.
Pour le développement d’applications, les contraintes et les fonctionnalités des appareils mobiles doivent être prises en compte. Par exemple, les appareils mobiles ont une puissance de traitement inférieure, fonctionnent sur batterie, mais ont davantage de fonctionnalités telles que la détection de localisation. Une large gamme de tailles d’écran et de spécifications matérielles doit également être prise en compte. Pour développer des applications, des environnements de développement intégrés spécialisés tels qu’Android Studio ou Eclipse sont requis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *